Grand nettoyage

Aussitôt le van à la maison, il a fallu nettoyer la bête !

Avant toutes choses, on a vidé le camion et enlevé tous les vieux revêtements présents au sol et sur les cloisons.

Après 8h de travail, un peu d’huile de coude, une bonne dizaine de chiffons, pas mal de produits ménagers et l’aide d’un papa bricolo, tout l’intérieur (cabine et zone de chargement) était propre. (Tellement propre qu’on a hésité à manger sur le sol.)

Pendant que l’un frottait avec ses petites mimines l’autre s’acharnait sur la carrosserie avec le décapeur pour enlever TOUS les autocollants de l’ancien propriétaire, qui avait eu la bonne idée de faire de la pub sur son camion!

Camion

exterieur-fourgon-amenage

Sièges démontés

Les sièges s’enlèvent très facilement en dévissant quelques boulons. Très pratique pour un nettoyage de fond.

Salomé et Kévin

Jeune couple d'aventuriers, bricoleurs, curieux et passionnés d'informatique. Toujours prêt à partager leurs découvertes quand ils ne sont pas dans leur fourgon aménagé !

Vous aimerez aussi...


N'hésitez pas à nous laisser un commentaire, mais sachez que notre nouveau projet nous occupe beaucoup et que nous mettons du temps à repondre :)

4 réponses

  1. Fantomas dit :

    Ah les stickers, la plaie du monde ! Une des Fantomobile était un Renault Express du BHV, La trace du sticker reste encore bien visible, bon courage pour le réaménagement de votre bébé !

  2. Domi dit :

    Remarque, les stickers pour passer inaperçu… c’est pas mal 😉

    • Salomé et Kévin dit :

      C’est vrai, d’ailleurs on a un petit peu hésité à les laisser au début, mais ils étaient quand même particulièrement moches…

      Par contre ça pourrait être marrant d’en faire des « faux » assez stylés, mais qui laisse penser que c’est un camion pro et pas qu’il y’a deux jeunes qui dorment dedans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *