Adoption

Après trois mois de recherche intensive sur internet, nous avons trouvé notre bonheur  :

  • Renault Master II
  • L2H2
  • Quatorze ans d’age
  • 160 000km
  • 4600€

Appartenant à un ébéniste de métier depuis une dizaine d’année, nous allons lui donner une nouvelle jeunesse.

Samedi matin, nous avons été le récupérer à Ouroux-sur-Saône :

van-amenage

L’engin est plutôt en bon état, mis à part deux petits renfoncements visibles sur la photo ci-dessus.

IMG_0082

IMG_0066

 

L’aventure commence ! 

Salomé et Kévin

Jeune couple d'aventuriers, bricoleurs, curieux et passionnés d'informatique. Toujours prêt à partager leurs découvertes quand ils ne sont pas dans leur fourgon aménagé !

Vous aimerez aussi...


N'hésitez pas à nous laisser un commentaire, mais sachez que notre nouveau projet nous occupe beaucoup et que nous mettons du temps à repondre :)

2 réponses

  1. Fadda dit :

    Bonjour

    J’ai commencé comme vous avec un Master 2 , année 2000, L2 – H3. Entièrement aménagé par mes soins, dans la rue sur des bancs publics car plus d’appartement depuis 1 an avant la date de l’achat du fourgon. Cela fait 5 ans que j’y vis, maintenant je m’y trouve à l’étroit depuis que j’ai récupéré des souvenirs de ma femme décédée le 22 mai dernier. Nous étions séparés mais pas fâchés. Je lui avais offert une voiture à 11 000 € que j’ai récupéré. Donc fourgon ne pouvant absorbé le surplus d’affaires dont je ne peux pas me séparer, je passe au camion avec caisse de 5 m de long maximum. Retraité avec un permis d’avant 1975, je vais pouvoir le valider pour conduire des PL jusqu’à 12 T, mais un 5 ou 6 T me suffira.

    Merci pour avoir réalisé ce site qui nous permet d’y voir plus clair. Je rajouterai que :
    – cette semaine j’ai appris de la bouche de mon contrôleur technique, que si l’on achetait une caisse, genre frigo ou de déménagement et qu’on l’aménageait, il n’était pas nécessaire de la passer en VASP car il considère que l’aménagement est du matériel transporté.

    Belle continuation à tous.
    Jean – pierre

  1. 16 février 2015

    […] 21 décembre 2014, nous achetions un beau camion  à un ébéniste dans le but de l’aménager. Pour rappel voici ces caractéristiques […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *